top of page

Mystik Seydina - Looking for Love - Nouvel Album



L’artiste Mystik Seydina a sorti "Looking for Love" son quatrième album international ce 24 février 2017 pour calmer les nerfs qu’il voit, depuis un certain temps, trop tendus partout dans le monde. Cet album de 07 titres sur un fond musical de NYABINGHI est entièrement dédié à l’Amour. Le NYABINGHI est le rythme de la vie et il est équivalent aux battements de nos cœurs. C’est une musique qui se chante la nuit au moment ou tout est calme, it’s a spiritual vibration.


1) N’est il pas trop prématuré de sortir un nouvel album juste deux ans après votre troisième qui n’a pas encore eu la promotion qu’il méritait ?

Comme je le dis toujours un artiste c’est un messager, il a toujours son rôle dans la société qui est de dire tout haut ce que les autres parlent tout bas. Mon Album Désarmer a eu la promotion qu’il fallait et a été nominé aux victoires du reggae 2016 comme troisième meilleur albums derrière les 2 monstres du reggae Africains, Tiken et Alpha. Je pense que le message de Désarmer a été bien entendu.

2) Quel message voulez vous faire passer a travers ce nouvel album complètement dédié a l’amour ?

Mes respects à toute la race humaine perdue. Cette dernière qui est en quête d’Amour se cherche de jour en jour pour savoir si elle est capable d’accepter son prochain ou pas. Partout dans le monde les gens on envie de retrouver l’amour au vrai sens du mot mais dommage ils l’ont pas. Ils réclament la paix et sans cet Amour, un monde paisible n’est possible. Mal Agir au nom des Politiques ou au nom des religions pour faire mal à ton prochain, je trouve ça inconscient.

L’être humain se dit intelligent et tolèrent mais à chaque fois qu’il a la possibilité de faire du mal à son voisin il rate jamais cette occasion. Le repli sur soi, a vaincu notre amour, il sert a nous protéger mais il détruit notre relation humaine, nous oblige à rejeter l’autre, à le juger sans le connaître vraiment et nous oblige à être des être méchants et égoïstes. La preuve, le Nationalisme, la radicalisation montent et gagnent du terrain.

3) Cette fois vous nous revenez avec un fond musical spécial, le NYABINGHI, pourquoi cette transition ?

Pour cet album, j’ai préféré de faire ça NYABINGHI (Acoustique) pour calmer les nerfs car ils sont trop tendus partout dans le monde. On vit en insécurité totale et le NYABINGHI is the rythm of life (le rythme de la vie est son rythme et il est équivalent aux battements de nos cœurs. Le NYABINGHI se chante la nuit au moment ou tout est calme, it’s a spiritual vibration.

Pourquoi cet album est en NYABINGHI, c’est pour lutter contre l’oppresseur et à tous ses alliés, un combat spirituel, rebelle et sans violence, juste avec un message conscient. Ce combat peut atteindre son objectif qui est la paix et l’amour qui nous manque.

4) Apres avoir séjourné plusieurs journées chez babylon, tu nous reviens avec un « looking for love », comme si vous en manquez ?

Looking for Love indexe le système Babylonien, le mauvais comportement de l’être humain. Babylon système ce n’est pas seulement l’occident. L’Asie, L’Afrique, l’Océanie tous sont concernés car ils sont complices et alliés de Babylone Système.

La mal gouvernance a provoqué une perte de valeurs dans nos sociétés et a éloigné l’amour de nos cœurs. L’humanité est à la recherche de son amour qu’il a perdu depuis plusieurs siècles.

5) Qu’est ce qui est prévu dans le cadre de la promotion de cet album ?

Dans le cadre de sa promotion il y aura des interviews (presse écrite, radios ) et un grand Concert est aussi prévu le 05 Mai 2017 à Poitiers dans le 86 avec l’association Tulipa aux Parcs des Expositions.


Source: www.echos2rues.com

25 vues0 commentaire

Comments


bottom of page